Mode

Une paire de collant c’est bien plus qu’un accessoire !

Enfiler ses collants c’est souvent la galère car le choix du bon collant est difficile, celui qui correspondra à votre style et votre morphologie.

Bien choisir ses collants, tout un art

Comme toutes les femmes il vous arrive d’acheter plusieurs collants par semaine. Les causes le collant qui file, la taille ne vous correspond pas, trop court ou trop grand et puis bien sur la couleur ne va pas et la matière non plus.

Alors il faut prendre le temps de choisir son collant. Il faut le choisir selon votre morphologie, selon votre tenue et aussi suivant le look que vous souhaitez avoir. Mais il faut aussi bien choisir ses couleurs car bien souvent la couleur ne convient pas à votre peau.

Pour faire un bon choix, visitez la boutique de collants numéro en ligne, une adresse à ne pas manquer dans le domaine de la mode et des bonnes affaires.

Quelle taille de collant choisir

Pour bien choisir la taille de son collant il faut bien connaitre et son poids et sa taille. Il est indiqué de suivre les instructions sur les boîtes de collant par contre si vous êtes très grande peut-être prendre une taille au dessus.

Pour savoir si un collant est bien à votre taille il faut que le gousset à l’entrejambe soit parfaitement en place et ne vous gêne pas et surtout que vous n’avez pas de plis aux genoux lorsque vous tendez la jambe.

Et puis il n’y a pas que la taille il y a aussi les deniers. Au dessus de vingt deniers votre collant à beaucoup plus de chance de durer et les collants 20 à 30 deniers donne un effet seconde peau, par contre il ne sera surement pas adapté à l’hiver. Il vous faudra passer aux collants 50 deniers.

 

Une paire de collant c’est bien plus qu’un accessoire !
5 (100%) 1 vote