Santé

Steroides anabolisants : toutes les promesses sont-elles tenues ?

La prise de stéroides est une façon rapide pour les sportifs d’avoir une grosse et belle masse musculaire. C’est un produit qui n’est pas contrôlé comme on pourrait le croire, il n’y a en effet nul besoin d’ordonnance médicale pour s’en procurer. D’ailleurs les stéroides sont vendus en ligne, les internautes ont l’embarras du choix, ça se vend comme des petits pains !

Les anabolisants sont-ils interdits dans le milieu sportif ?

Il est vrai que toutes les fédérations sportives proscrivent la consommation de produits dopants, les stéroïdes eux aussi sont concernés. Il faut comprendre que cette décision est logique l’on décortique la composition d’un anabolisant.

La vente en ligne des stéroïdes c’est légal ?

Si on devait faire la chasse aux boutiques de produits de musculation on aurait pas fini ! En effet, les compléments alimentaires, les produits de musculation, bruleurs de graisse et bien sûr les stéroïdes anabolisants sont des vedettes de nos jours sur internet. Dans les salles de sport on ne parle que de ça : prendre de la masse rapidement, attraper un volume de fou en quelques jours seulement…

Il y a un « mais » dans tout cela et il est évident que c’est en relation avec la santé des utilisateurs !

Renseignez-vous le plus possible sur le blog français steroide.fr afin de tout savoir sur les promesses que vous lisez à propos de ces anabolisants.

Si vous avez des questions c’est à votre médecin en premier qu’il sera bon de les poser. Dans tous les cas, les performances peuvent très vite se manifester alors avec les conseils décrits sur le blog steroides vous avez déjà de quoi être bien guidé.

 

Steroides anabolisants : toutes les promesses sont-elles tenues ?
4.5 (90%) 2 votes