Gastronomie

Le sencha belanda, sans doute l’un des meilleur thé vert

Si vous aimez le thé, le bon, pas celui que l’on trouve en supermarché, alors vous devez gouter le thé sencha belanda au corossol. Il est très fruité, vous l’apprécierez bien chaud en toutes saisons.

L’heure du thé se savoure

Aujourd’hui on court après le temps, on a tant de choses à faire dans une semaine que l’on oublie de se poser. Ce n’est pas parce que vous prenez 15 minutes pour déguster une bonne tasse de thé que cela changera quoi que ce soit. Offrez-vous un moment de détente, de bien-être, préparez-vous un bon thé vert, asseyez-vous, coupez la télé, le smartphone et respirez cette infusion au corossol. Laissez-vous emporter par le gout acidulé du sencha belanda, mettez un peu de musique si vous voulez, pas trop forte, juste en ambiance de fond.

meilleur thé vert

Le thé vert sencha belanda se savoure en effet, il offre un plaisir intense, il détend, il véhicule une atmosphère pleine de zénitude.

Acheter du thé sencha en ligne

Vous n’aimez pas faire vos courses dans les magasins, vous n’avez pas de boutiques spécialisées dans la vente de thé vert proche de chez vous ? Découvrez ce site alors, pour commander votre thé vert sencha et corossol.

Il est vendu par la célèbre maison du thé la Compagnie Coloniale, des connaisseurs évidemment. C’est le meilleur thé vert selon nous, car ses arômes sont très particulières, elles nous font ressentir la force des racines du corossolier.

On peut bien sûr accompagner ce thé avec des petits sablés, un bel après-midi entre ami(es) pour discuter du temps qui passe, des choses de la vie, enfin se déconnecter d’internet.