Gastronomie

Champagne Billecart-Salmon un savoir-faire reconnu

La maison de champagne Billecart-Salmon est gérée par une famille qui perpétue la tradition depuis plus de 200 ans. Il est rare de voir cela, car en France, nombreux sont les domaines à avoir été vendus à des investisseurs étrangers. C’est pourquoi cette maison bien installée à Mareuil-sur-Ay a du succès et une clientèle fidèle.

La qualité prime sur la quantité

Une philosophie de la maison Billecart-Salmon est de toujours privilégier la qualité de ses champagnes. Il n’est pas envisageable de faire l’impasse sur les méthodes de fabrication à des fins de productivité. Non, cette entreprise familiale n’a qu’un seul objectif c’est garantir à ses clients de déguster un champagne de qualité. Dans un souci de satisfaire largement, le champagne Billecart-Salmon est accessible à toutes les bourses, comme on peut le voir sur ce site où vous pouvez commander du blanc de blancs, du rosé, du brut…

En quelle occasion sert-on du Billecart-Salmon ?

Comme indiqué plus haut, ce champagne est accessible à tous, le prix d’une bouteille Billectart-Salmon peut démarrer à 60 euros environ. Maintenant, pour des événements exceptionnels, fêter une collaboration, une acquisition ou une fusion on peut ouvrir un Clos Saint-Hilaire de 2002 un blanc de noirs ou la cuvée blanc de blancs 2006.

billecart-salmon prix

Pour les fêtes de famille, un mariage, un anniversaire, un départ à la retraite ou un joli cadeau, vous avez le choix, il y a des champagnes Billecart-Salmon pour tous les budgets.

Le savoir-faire de cette maison fait de nombreux heureux, vous pouvez donc découvrir ou redécouvrir en toute confiance ce champagne de qualité, en tenant compte tout de même de cette recommandation : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédit Photo Google.