Web

Acquérir plus de trafic sur internet oui, mais du trafic ciblé !

L’acquisition de trafic ciblé pour un site internet ou un e-commerce est la meilleure manière de vendre davantage. Inutile d’avoir des visites par milliers si ce n’est pour avoir un minable taux de rebond ! Oui prenons les mots tels qu’ils sont, trop de sites web sont handicapés du fait qu’ils n’ont pas répondu aux réelles attentes des internautes. Attention, ce n’est pas toujours le webmaster qui est coupable, encore moins lorsqu’il s’agit d’obtenir du trafic via les campagnes publicitaires.

Prenons par exemple l’acquisition de trafic avec Adwords

On ne peut pas évoquer l’achat de trafic sans parler de Google Adwords. Toutes les entreprises recoivent des mails avec des coupons pour tester Adwords. Cela permet de créer des annonces publicitaires qui seront diffusées sur le réseau display et bien entendu dans les serps (pages de résultats du moteur de recherche).

Si vous devez passer par cette solution publicitaire d’acquisition de trafic il va falloir paramétrer vos campagnes et ce n’est pas une simple affaire. Il faut bien vous dire que vous allez tout simplement acheter de la visibilité, cela a un cout et cela ne se fait pas en un simple clic comme on peut le croire.

Pensez à cibler et automatiser vos annonces publicitaires

Avec une plate-forme telle que Steerfox vous avez la possibilité d’acquérir du trafic ciblé et il propose ce qui est très intéressant l’automatisation Adwords. Comment tout cela fonctionne t-il ? Vous le verrez sur leur site web en découvrant les offres qui sont proposées en fonction de votre secteur d’activité. Ils possèdent des algoritmes puissants et des robots qui vont automatiser vos campagnes Adwords mais pas que. Twitter, Facerbook, Amazon, Bing ADS, toutes les plate-formes sur lesquelles vous allez développer votre trafic internet les bras croisés !

 

Acquérir plus de trafic sur internet oui, mais du trafic ciblé !